Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie du pays de Bitche
Harmonie du pays de Bitche
Catégories
27 octobre 2009

répétition de vendredi

Vendredi  30 répétition avec Jack et Doris

Je propose pour la sainte Cécile

Entrée : Marche de Clarke

Offertoire : Ave Verum ou un Ave Maria Schubert ou Gounod

Communion : Peut-être "Behütt dich Gott" ou autre chose

Sortie : Grosser Gott

JACKY PEUX-TU RAMENER un AVE MARIA

Bonne répétition

Il faudrait envisager une réunion pour choisir les 12 ou 13 prochains morceaux pour l'année prochaine en sachant que pour Bitche il y a des morceaux que nous n'avons pas encore joué:

Music, la Pulce, Egerland Gold, Beatles, I do it for you, One moment in time.

Donc je verrai 6 ou 7 max à travailler pour le concert de Bitche.

A vous de choisir! Essayez juste qu'il y ait des morceaux de tout : variété, musique de film, ique, des rapides , des lents...etc...

Alain

Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas ces partitions, je suis certainement pas le seul, pensez à nous les ramener!!!!!<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité